• Love Stage

    Love Stage

    Titre : Love Stage

    Genre : Yaoi

    Résumé :

    Izumi Sena est un jeune étudiant ayant grandi dans une famille entièrement composée de célébrités, sans pour autant être attiré par ce milieu. Cela peut s'expliquer par le tournage d'une publicité, réalisée 10 ans auparavant, pour laquelle Izumi s’était vu obligé de se travestir en fille : une expérience mal vécue par le jeune homme. Véritable otaku, Izumi est introverti et n'a qu'un seul objectif : devenir mangaka.
    Mais un jour, pour fêter les 10 ans de la publicité, un nouveau projet voit le jour...Il doit cette fois-ci jouer le rôle de la mariée, aux côtés d'un acteur très populaire : Ryôma Ichijô, qui se montre intéressé par le jeune homme qu'il pense être une fille.

    Statut : Terminé

    Nombre d'épisode : 10 + 1 OAV

    Adapté en manga : Oui

    Liste des épisodes [VOSTFR] :

    Anime

    Attention : cet anime étant un yaoi (ce qui signifie que l'intrigue repose sur une histoire d'amour mettant en scène un couple homosexuel) merci de passer votre chemin si vous n'appréciez pas ce genre ou que votre sensibilité est susceptible d'être heurtée pendant le visionnage. De plus, cet anime est également susceptible de présenter des scènes à caractère érotique voire sexuel, public trop jeune s'abstenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :